2K League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2K League

Forum de sports, plus précisément de basket où y trouve des discutions et simulations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marbury aimerait une place chez les Spurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:32

Marbury aimerait une place chez les Spurs 340x111

Si les Knicks de New York se séparent de Stephon Marbury, Marbury a déclaré que les Spurs de San Antonio seraient en haut de la liste de ses destinations préférées, rapporte le New York Post.

"Qui ne veux pas jouer pour San Antonio ?" a déclaré Marbury après la nuit dernière.

"De jouer avec Tim Duncan, qui peux se plaindre à ce sujet ? C’est une grande équipe, ils gagnent des titres. Ils disposent d’un bon système et j’aime (Gregg) Popovitch en tant qu’entraîneur. Je peux jouer 1 ou 2. Si j’étais agent libre, ouais."

Le GM des Spurs, R.C. Buford a déclaré qu’il pourrait rechercher un meneur de jeu après avoir perdu Tony Parker pour un mois.


Basket-ball.com
Revenir en haut Aller en bas
NO340
Manager
Manager
NO340


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2008

Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:11

On n'en veux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:04

je crois que personne n'en veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
NO340
Manager
Manager
NO340


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2008

Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:12

Oui lol, enfin peut-être quand son contart sera terminé et qu'il aura un nouveau salaire...
Revenir en haut Aller en bas
2k Addict
Fondateur & Admin
Fondateur & Admin
2k Addict


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 11/11/2008

Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:49

Si moi pour me faire des jus de citron et faire mes tartines ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2k-league.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marbury aimerait une place chez les Spurs Empty
MessageSujet: Re: Marbury aimerait une place chez les Spurs   Marbury aimerait une place chez les Spurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marbury aimerait une place chez les Spurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2K League :: Actu NBA :: News-
Sauter vers: